APRES-MIDI RECREATIVE AU LOCAL

En cette période froide, les adhérents expérimentent les nouveaux jeux que le GEM a acquis en fin d’année. L’ambiance est conviviale et bon enfant mais l’esprit de compétition est bien présent. Notre doyen Georges ne laisse pas les plus jeunes gagner.

Adresse, sourire et concentration sont les mots d’ordres de cette activité appréciée de tous. Excellente idée pour finir la semaine dans la bonne humeur.

NOEL DE L’EMERAUDE

C’est le 1er jour de l’hiver que nous commençons les festivités de noël au GEM. La limitation à 6 personnes dans le local ne nous empêchera pas de tous en profiter : toute la semaine nous accueillerons par petits groupes les adhérents contents de partager un moment de convivialité aux couleurs de Noel.

Les traditionnelles buches, fruits, papillotes et chants de noël sont au rendez-vous sans oublier le passage très attendu du père noël qui cette année nous a particulièrement gâtés.

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS ….

ART PLASTIQUE DECO DE NOEL

Par une après-midi pluvieuse, quelques adhérentes s’affairent au local pour préparer les fêtes. Avec du matériel naturel récupéré dans les forêts alentours elles confectionnent minutieusement de jolies couronnes qui viendront embellir les tables de noël.

De quoi se mettre déjà dans l’ambiance de la magie de noël.

ATELIER ART PLASTIQUE DE NOEL

L’atelier art plastique de l’Emeraude se met lui aussi dans l’esprit de Noel. C’est ainsi que les adhérents passent un bon moment de l’après-midi à confectionner minutieusement des décorations pour agrémenter le sapin. Feutrine, paillettes, étoiles étaient de la fête pour illuminer et colorer cette période festive.

DECORATION DU LOCAL POUR LES FETES DE FIN D’ANNÉE

Enfin le compte à rebours de décembre est lancé avec la première étape pour se préparer aux fêtes de fin d’années : décoration de local aux couleurs de Noël.

Dans cette période particulièrement difficile, les adhérents sont heureux de partager un moment d’insouciance en s’imprégnant de l’esprit de noël.

C’est le sourire aux lèvres et les étoiles dans les yeux que nos adhérents découvrent leur local brillant de 1000 feux, rien de tel pour lutter contre la grisaille ambiante.

GOUTER ORIENTAL

C‘est devant un thé à la menthe et une pâtisserie orientale que nous partageons la dernière sortie du GEM avant le 2eme confinement.

Un moment gourmand apprécié de tous les adhérents présents, on ne manquera pas d’y retourner quand la crise sanitaire sera derrière nous.